INFOS PROJET DE LOI

ATTENTION IMPORTANT !

  • La rentrée 2021-2022 reste sous le régime déclaratif. En conséquence, rien ne change par rapport à l’année passée que ce soit pour les familles qui débutent l’IEF ou celles qui continuent. La déclaration se fait auprès de votre mairie et de l’inspection de circonscription.
  • Pour les rentrées 2022-2023 et 2023-2024, les familles qui étaient en IEF à la rentrée 2021-2022 et qui ont eu un contrôle satisfaisant, devraient pouvoir poursuivre l’IEF  avec une autorisation de fait.
  • A partir de la rentrée 2022-2023 et pour les années qui suivront, les familles commençant l’IEF à ce moment-là – ou celles qui ont eu un contrôle insatisfaisant lors de l’année 2021-2022, seront sous un régime d’autorisation. Le cadre de ce régime d’autorisation sera précisé dans un prochain décret à paraître.
  • Avant de prendre en considération une information qui circule sur les réseaux sociaux concernant la pratique de l’IEF pour les années à venir, pensez à en vérifier la source.

Nous vous proposerons sous peu une rencontre entre familles pour envisager la suite ensemble !

NonscÔ Toulouse
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.